Retrouvez le calendrier de nos équipes, à domicile, pour le mois de février 2023 !
UN MOIS DE FÉVRIER INHABITUEL POUR NOS JAUNE ET NOIR
Dans un contexte inhabituel avec le Tournoi des Six Nations en parallèle du Top 14, l’effectif rochelais devra faire face à l’absence de certains internationaux en s’appuyant d’autant plus sur l'ensemble du groupe. Les hommes de Ronan O’Gara recevront la formation lyonnaise pour débuter ce mois de février. La rencontre se déroulera le samedi 4 février, à 17h00, sur la pelouse du Stade Marcel Deflandre.
Le samedi 25 février, après un déplacement périlleux à Castres, les Maritimes accueilleront Brive pour le compte de la dix-neuvième journée de championnat de Top 14, à 17h00 encore une fois.
CALENDRIER CHARGÉ POUR L'ELITE 2 FÉMININE
Nos Féminines recevront ce dimanche le Stade Français Paris sur la pelouse du Stade Marcel Deflandre, à 14h30. Suite à un terrain non praticable courant janvier, dû aux mauvaises conditions météorologiques, le match avait été reporté à ce dimanche. Un privilège pour nos Féminines de s'exprimer devant le leader et devant leur public sur une pelouse flamboyante !
Le dimanche 19 février, les Rochelaises se déplaceront à Toulon pour y affronter le cinquième du championnat. Le coup de sifflet sera donné à 15h00, au Stade Guy Moquet. Les Maritimes devront redoubler de vigilance face à une équipe qui peut surprendre.
Pour finir ce mois de février, les Rochelais recevront l'US le dimanche 26 février. Un match abordable qu'il faudra bien négocier pour ne pas laisser échapper le top 2.
LES U18 FILLES ET LA FÉDÉRALE 2 SUR LE PONT
Le dimanche 5 février, la Fédérale 2 accueillera le club de Libourne, sur le terrain n°3 de la Plaine des Jeux Colette Besson, pour une confrontation qui s'annonce de la plus haute intensité puisque les Girondines sont actuellement leaders au classement général. Elle se déplacera ensuite à La Couronne pour affronter cette fois-ci le second du classement général. Un mois de février que nos Rochelaises doivent bien négocier si elles veulent se hisser dans le top 2 du classement.
Côté U18 Fillles, elles accueilleront les Bayonnaises le samedi 18 février à l'Apivia.