Jour de Match

Jour de Match

Toutes les infos sur les animations autour du match !


Retrouvez toutes les informations pratiques et les animations de la prochaine rencontre !

Stade Rochelais / Toulon

Les Jaune et Noir reçoivent Toulon au Stade Marcel Deflandre ce samedi 22 février à 15h30.  

Les portes de l'enceinte ouvriront à 14h00. Venez tôt pour faciliter votre stationnement, manger sur place et profiter des différentes animations ! 

BOURGARIT ET TIMANI EN DÉDICACES

Rendez-vous dans la Boutique Port-Neuf dès l'ouverture des portes pour rencontrer Pierre Bourgarit et Lopeti Timani qui seront en dédicaces ! Laetitiatralala sera de retour dans notre Boutique Port-Neuf pour vous présenter sa collection de bijoux aux couleurs du Club ! 

AMBIANCE GUINGUETTE EN BODEGA ATLANTIQUE

Rendez-vous au rez-de-chaussée du Village dans la Bodega Atlantique décorée dans l'esprit guinguette dès l'ouverture des portes ! Le DJ Seagma animera l'avant-match et la mi-temps et distribuera de nombreux goodies

Retrouvez également notre FAN ZONE à l'intérieur de la Bodega : nos stands maquillage, photos et jeux (baby-foot, fléchettes, jeux de force) ! Pierre Bourgarit et Lopeti Timani seront présents dès 14h45 pour une séance de dédicaces !

DIFFUSION DE PAYS DE GALLES / FRANCE ! 

Restez au Stade Marcel Deflandre pour suivre le troisième match des 6 Nations du XV de France ! Dès 17h45, Galles / France sera diffusée en direct dans les Bodegas Port-Neuf et Atlantique

Les Jaune et Noir seront d'ailleurs présents en Bodega Atlantique pour l'occasion ! De nombreux drapeaux tricolores seront distribués pour soutenir les Bleus comme il se doit ! Le salon Hair & Light vous proposera également un stand de coiffure "bleu, blanc, rouge" ! 

À la mi-temps du match, vous pourrez tenter de remporter deux places en catégorie 1 pour France / Irlande en participant à un BLIND TEST

RESTAURATION

Profitez de notre large choix de restauration dès l'ouverture des portes : burgers, nuggets, hotdogs, pizzas, frites, sandwiches chauds, planches apéro et huîtres !