Un dimanche soir à guichets fermés !

Un dimanche soir à guichets fermés !


Soirée Halloween, double match et affiche de gala pour clôturer ce magnifique dimanche... Bref, Marcel Deflandre affichera guichets fermés pour la 109ème fois de suite. Rendez-vous à partir de 17h30 !

 

Les pass bébés (moins de 4 ans) seront à récupérer à l'accueil ! Pour les retardataires, la billetterie secondaire est toujours ouverte, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !

Pour tout savoir avant de venir au Stade, passez par notre page Jour de Match, vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires ! 

Ouverture des portes à 17h30, l'équipe première féminine à 18h00

Pour cette soirée à deux rencontres, le Stade Marcel Deflandre ouvrira ses portes à 17h30. À 18h00, l'équipe première féminine affrontera l'US Colomiers avec l'objectif de retrouver la victoire pour se relancer ! 

Les joueurs, eux, arriveront vers 19h45. Et continueront de retrouver le chemin habituel ! Ils arriveront donc à pied via l'entrée Port-Neuf. Ils passeront par le Parvis Port-Neuf, avant de marcher sous la tribune Jackson pour aller jusqu'aux vestiaires. 

Pour rappel, il vous faut obligatoirement un billet pour le match de Top 14 pour accéder au lever de rideau des Féminines.

Une soirée Halloween

Les spectateurs seront accueillis par une déambulation terrifiante : danseuses, acteurs grimés et cracheurs de feu donneront le ton dès les entrées du stade. Dans la Fun Zone WESCO, les plus jeunes — et les plus courageux — pourront profiter d’un atelier maquillage et d’un photocall thématique, immortalisant leur passage dans un décor spécialement conçu pour l’occasion. Les triporteurs Léa Nature, installés près des entrées, proposeront leurs produits dans une ambiance conviviale et gourmande.

© Thibaut Bossenie