Quelle désillusion !

Quelle désillusion !


Les Rochelais, maladroits et peu inspirés en première période ont totalement inversé la tendance en seconde période en dominant des débats dès la reprise.

Après un premier essai de Gabriel Lacroix, les Palois, réduits à 14 contre 15 après un placage dangereux et sans ballon sur Zack Holmes de Julien Pierre, les Palois cèdent une seconde fois à la 77ème minute, c'est l'explosion de joie pour les Jaune et Noir. C'est alors qu'un Palois vient réclamer l'abitrage vidéo. L'essai est finalement refusé sur une faute de Romain Sazy sur Butler qui semblait pourtant détaché de sa mêlée depuis de longues secondes... Chacun se fera son appréciation devant les images... 

Patrice Collazo, affecté à la sortie du terrain, s'est fait la sienne : "Je suis extrêmement déçu pour mes joueurs et pour le Club. On passe à travers la première période mais en deuxième il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Je ne comprends pas la décision de refuser l'essai... Je vais essayer d'avaler ça..."

C'est donc du bonus défensif qu'il faudra se contenter ce soir mais le retour en bus risque d'être long pour nos Jaune et Noir qui semblaient tenir leur premier succès à l'extérieur. Gageons que ce n'est que "partie remise".