Alors que l'équipe professionnelle est au repos, pas moins de cinq équipes fouleront les pelouses, entre samedi et dimanche. Les U14, les U18 à X et la Réserve Féminine joueront d'ailleurs à la Plaine des Jeux !
Agen et Limoges pour les U14
Avant de basculer sur la troisième phase du Super Challenge de France, les moins de 14 ans retrouveront les terrains dès samedi, sur le terrain n°5 de la Plaine des Jeux Colette Besson. Au programme à partir de 13h30, deux matches face à Agen puis Limoges.
Les U18 Filles sur le pont
Toujours leaders, après une victoire étincelante face à l'Entente Saujon/Royan samedi dernier (95-12), les U18 à X reçoivent le Rassemblement Stade Bordelais/Bruges/Blanquefort, deuxième au coup d'envoi, pour un duel de haut de tableau primordial. À deux journées de la fin du championnat, les filles ont leur destin entre leurs mains ! Coup d'envoi à 15h00 sur le terrain synthétique !
Dans le même temps, à XV, les U18 seront du côté de Pau, pour y affronter Lons Section Paloise sur le terrain d'honneur du Stade de la Croix du Prince. Après un mois de repos, et avant de retrouver Tarbes à domicile, les Rochelaises tenteront d'enchaîner pour se hisser à la première place du classement. Le match débutera à 15h00.
Les Seniors enchaînent
Le lendemain, au tour des deux équipes féminines de défendre les couleurs Jaune et Noir. Toujours deuxièmes, malgré le dernier succès face à l'USAP (24-12), les joueuses d'Alexandre Barès et Thibaut Grassignoux se déplacent à Limoges, ce dimanche. Coup d'envoi à 14h00 pour ce duel face aux troisièmes !
La Réserve, de son côté, vient de s'imposer aisément face à Limoges, dimanche dernier (15-0). En confiance, et toujours deuxièmes derrière Poitiers, les Rochelaises enchaînent à domicile face à Fouras. Rendez-vous à 15h00 sur le terrain synthétique, dimanche !