Le capitaine des Jaune et Noir est le deuxième à répondre à notre interview spéciale confinement !
Avec qui es-tu confiné ?
Avec ma femme et mes deux enfants.
Est-ce que c’est toi qui t’occupes du suivi scolaire des enfants ?
Je participe mais ma femme s’en sort très bien, moi c’est plus les activités dans le jardin.
Une application que tu as téléchargée depuis le début du confinement ?
Une application pour la bourse ! Je ne connaissais pas du tout, ça m’occupe et au moins je joue moins au poker en ligne.
Es-tu plutôt télé ou lecture pendant ce confinement ?
Télé mais vite fait le soir ! Pour la lecture, je vais peut-être franchir le pas... Kéké Gourdon m’a déposé des cartons remplis de livres dans mon garage en vue de son déménagement mais pour l’instant je n'ai pas encore osé, à voir dans les jours à venir.
Combien de kilos pris depuis l’arrêt du championnat ?
Je n’en sais rien, je n’ai pas de balance à la maison ! Mais je ne pense pas en avoir pris. J’ai repris la course qui me fait un bien fou et le Stade nous a prêté des équipements pour s’entretenir donc physiquement ça va ! Même si forcément je préférerais reprendre le rugby mais au vu de la situation actuelle je pense que ce ne serait pas raisonnable.
Si tu devais trouver un avantage au confinement ?
J’aime beaucoup le bricolage et m’occuper du jardin donc là je suis servi. Mais je commence à avoir fait le tour ! La maison est nickel et le jardin ressemble à un green de golf. Donc il va falloir trouver autre chose !
Qu’est-ce que tu aurais aimé acheter avant le confinement ?
Un robot qui renvoie les ballons à mon fils car par jour c’est à peu près 200 fois le mot "rugby" qui sort de sa bouche et autant de coups de pieds les premiers jours, c’est cool mais là ça devient un peu dur !!! Jules Plisson a du souci à se faire...
Quel est le coéquipier qui te manque le plus ?
Paf le Kiné ! Tous les matins, il a droit à une petite nuquette en guise de bonjour, je pense que ça lui manque aussi. Il y a aussi les mots doux qu’on s’échange avec Gégé Billé. Le vestiaire en général me manque.
La semaine dernière, c'est Grégory Alldritt qui répondait à notre interview ! Découvrez ses réponses en cliquant ici !