Deux jokers médicaux en renfort !

Deux jokers médicaux en renfort !


Pour pallier les blessures au sein du groupe professionnel, le Stade Rochelais officialise l'arrivée de deux jokers médicaux - Watisoni Waqanisaravi et Andy Timo - qui pourront rapidement apporter leurs qualités à l'équipe. Bienvenue les gars !

Watisoni Waqanisaravi - deuxième & troisième ligne

Le jeune fidjien de 22 ans, Watisoni Waqanisaravi - 1m95 pour 127 kg - a rejoint l'effectif Jaune et Noir en tant que joker médical jusqu'à la fin de la saison. En provenance de Kazbegi (première division géorgienne), il évolue en deuxième ligne ou en tant que troisième ligne centre.

Avant ce passage dans le pays des Lelos, l'avant était passé par le Kaiviti Silktails et le club du Sydney Roosters. Le joueur est d'ores et déjà à l'entraînement au MACIF Parc.

 

Andy Timo - troisième ligne

Formé au RC Massy, Andy Timo - 1m92 pour 95kg - fait ses débuts en Pro D2 avec son club formateur lors de la saison 2022/2023. Après avoir été sélectionné avec l'Équipe de France de rugby à VII en février 2023, le troisième ligne de 21 ans, rejoint le Stade Français Paris lors de l'intersaison 2023/2024. Il remporte le tournoi du circuit mondial de Los Angeles en mars 2024 avec les Bleus du VII et devient Champion Olympique lors des Jeux Olympiques de Paris.

Il rejoindra le groupe rochelais à compter du 9 mars. 

 

© Nathan Barbeau & Stade Français Paris.