Victoire des Espoirs face à Montpellier !

Victoire des Espoirs face à Montpellier !


Les ESPOIRS se sont imposés dimanche 31 à 28 alors que les POC'ettes se sont inclinées à Lons. Les U14 se sont imposés 41 à 0 face à Bourges lors de la finale du Challenge Fédéral !

ESPOIRS

Les Espoirs ont enchaîné leur 3ème victoire consécutive ce week-end en s'imposant 31 à 28 face à Montpellier. Menés à la pause malgré le gros travail des avants rochelais, les maritimes ont laissé trop de brèches en défense, encaissant 2 essais. Au retour des vestiaires, le pied de Jules Lebail permet de recoller au score, jusqu'à ce que le troisième ligne aile Jérémie Abiven inscrive le 2ème essai rochelais. S'en suivra un groupé pour le 3èmeessai, laissant une marge à un essai montpelliérain. 

Le week-end prochain les Espoirs se déplacent au Racing, dernier gros morceau de ce bloc !

POC'ETTES

Les féminines étaient en déplacement à Lons (64) dimanche et se sont inclinées 38 à 0 face au leader incontestable de la poule. Les POC'ettes ont encaissé 2 essais lors des 10 premières minutes et tiendront ensuite le score jusqu'à la mi-temps (12-0). Les Lonsoises remettront rapidement la marche avant lors de la 2nde période pour inscrire 4 essais supplémentaires. 

Les POC'ettes débutent une longue trève et retrouveront la compétition le 20 mars avec un déplacement à Nérac.