Trente-cinq joueurs de la génération 2009 ont été retenus pour participer au Top 40 du 6 au 10 juillet à Montauban. Ce stage servira à préparer les International Series en Afrique du Sud cet été. Un jeune rochelais y figure !
Un grand bravo à Isaiah Vadimon !
