Les Jeunes du Stade Rochelais jouaient ce week-end de nombreux tournois ! Des moins de 7 au moins de 15, toutes les catégories ont joué. Au final, les Rochelais ramènent trois beaux trophées.
Les nouveaux rois de Biscarosse et de Mimizan sont Rochelais!
Samedi 21 Avril
A Biscarosse 140 équipes étaient présentes pour l’un des plus gros tournois de l’année. Ce tournoi rassemble chaque année les plus grosses équipes de France comme par exemple le Racing Metro, Mont-de-Marsan ou Agen.
- Les moins de 7 ont fini 15ème sur 40.
- Les moins de 9 ont terminé 3ème sur 60.
- Les moins de 11 ont gagné le tournoi en battant en finale Agen 1 essai à 0. Il faut aussi noter qu’ils n’ont encaissé aucun essai tout au long de la compétition.
A Mimizan, les moins de 13 ont gagné le tournoi en s’imposant 1 essai à 0 face à Dax en finale.
Les moins de 9 en pleine forme
Dimanche 22 Avril
A Angoulême trois catégories ont représenté le Stade Rochelais.
- Les moins de 7 ont terminé 4ème sur 16
- Les moins de 9 ont remporté le tournoi
- Les moins de 11 ont pour leur part terminé 4ème
A Marans, les moins de 15 perdent en finale 1 essai à 0 face à Surgères.
Nous tenons à féliciter tous les joueurs qui ont fièrement porté les couleurs Jaune et Noir du Stade Rochelais sur les différents terrains du Sud Ouest.