Domitys, parrain du match

Domitys, parrain du match

Domitys, tout comme la Région Poitou-Charentes, est parrain du match La Rochelle - Toulon, ce samedi 25 avril. Nous nous sommes entretenus avec Stéphane Le Bescot, conseiller ventes et locations en région.

Pouvez-vous d'abord nous présenter votre entreprise ?

DOMITYS construit et exploite directement le plus grand nombre de résidences services seniors en France, avec plus de 50 résidences ouvertes (6073 logements*). Du grand studio au 3 pièces, les résidences DOMITYS offrent un cadre de vie agréable avec plus de 800 m2 d’espaces Club gérés par DOMITYS (restaurant, espace bien-être, beauté, …) ainsi qu’un éventail de services sur mesure orientés sur l’accompagnement et le bien vieillir. Conçues et exploitées par DOMITYS pour répondre aux besoins et aux réalités des seniors, les résidences sont le fruit d’une expérience de 15 ans. En élisant domicile dans une résidence DOMITYS, les seniors ne perdent pas leur indépendance, ils sont chez eux, libérés de contraintes et des tracas de la vie quotidienne. Ils retrouvent liberté, qualité de vie et gagnent en sécurité.

Pourquoi vouloir soutenir le Club à travers votre partenariat ?

DOMITYS a choisi de soutenir le Club pour le partage de valeurs communes.
L’engagement : essentiel à la réussite, l’engagement des équipes DOMITYS dans nos 51 résidences ouvertes en 2015*, la faculté à être présents en permanence sur le terrain des entreprises professionnelles pour un projet commun.
L’esprit d’équipe : à l’ASR comme chez DOMITYS, une équipe qui ne fonctionne pas collectivement et où l’engagement est au service de l’individu et non du collectif, a peu de change de réussir
Et enfin le respect des règles, la bienveillance dans un intérêt commun, la solidarité, être là pour les autres.
Chez DOMITYS comme au rugby, nous n’imposons pas notre aide ou notre présence, nous la proposons aux autres.

Pourquoi avez-vous souhaité parrainer cette rencontre face à Toulon ?

C’est un clin d’œil afin de promouvoir notre développement dans le sud-est et principalement le Var, avec  la résidence de Fréjus déjà en exploitation et à 100% de taux d’occupation, mais également Saint Raphael en cours de commercialisation (106 logements), La valette du Var (120 logements).
L’idée étant de poursuivre notre implantation dans la région avec La Ciotat dans les bouches du Rhône, Montpellier, Castelnau le Lez, Béziers dans l’Hérault et s’associer à nouveau à d’autres évènements en terre de Rugby.

C’est également l’occasion de présenter à vos supporters et partenaires un placement qui a du sens… et surtout du bon sens !

Quelles sont les différentes animations mises en place autour de ce parrainage ?

Nos équipiers Domitys distribuent des flyers pendant la durée du match aidés de l’école supérieure de commerce de La Rochelle avec des goodies.
De multiples lots sont à gagner, il suffit de tenter sa chance…