Au bout du suspens !

Au bout du suspens !


Les Jaune et Noir s'imposent face au leader clermontois ! Après une entame de feu, ils n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute du match !

Les Rochelais sont très bien rentrés dans la partie. Ihaia West concrétisait les bonnes actions des Jaune et Noir en réussissant trois pénalités ! A la pause, les Jaune et Noir menaient 9 à 0. 

Au retour des vestiaires, Damian Penaud douchait Deflandre avec un essai dès les premières secondes ! Quelques instants plus tard, un déluge s'abattait sur Deflandre... 

Mais les Jaune et Noir n'étaient pas décidés à se laisser faire. Les Clermontois enchaînaient les fautes et les cartons... Yato (jaune) puis Uhila (rouge) mettaient leurs coéquipiers en difficulté. Les Rochelais, dominateurs en mêlée cet après-midi, en profitaient pour marquer un essai de pénalité après un gros effort du pack ! 

Malgré leur infériorité numérique, les Jaunards recollaient au score grâce à un essai de Ulugia, sur une des seules mêlées du match dominées par l'ASM.

16-12, un score qui ne changera pas jusqu'à la fin de la rencontre...! Les Rochelais peuvent dire OUF, ils s'imposent face au leader clermontois devant les 16 000 personnes rassemblées à Deflandre ! Une bonne note avant de se lancer dans la compétition européenne dès la semaine prochaine !