L’Atlantique Stade Rochelais officialise la prolongation pour deux saisons supplémentaires de Vincent PELO (1m88 - 135kg). Appelé dans la 2ème liste du XV de France, le pilier de 27 ans sera rochelais jusqu’en 2018. Arrivé au club en 2014, Vincent a disputé les 12 premières journées de TOP 14 dont 11 fois en tant que titulaire.
Je suis content de rester au Stade Rochelais, c'était ma priorité. Ce club m'a permis de progresser et m'a ouvert beaucoup de portes. Je dois maintenant continuer de bosser pour apporter à l'équipe car c'est grâce au club et à mes coéquipiers que j'en suis là aujourd'hui.
L'avis de Patrice Collazo
On voulait s'inscrire dans la continuité, Vincent a franchi des étapes pour atteindre le haut niveau, il a été capable de réaliser de très bonnes performances la saison dernière et cette année. Il doit maintenant réussir à être constant dans ses prestations afin de s'imposer définitivement dans l'effectif rochelais. Je suis heureux de compter sur lui pour les 2 prochaines saisons et j'espère qu'il tiendra un rôle majeur dans la performance des avants.