Les résultats du week-end !

Les résultats du week-end !


Il y avait du beau monde ce week-end sur les terrains ! 4 matches, 4 victoires ! On vous en dit plus !

 

U18 Filles Accession

Samedi 29 novembre 2025 à 15h00 | Plaine des Jeux Colette Besson, La Rochelle

Deuxièmes au classement général, les Rochelaises ne sont plus qu'à deux petits points du leader, l'AS Corbeil Essonne / RC Mennecy ! Ce samedi, les U18 Filles Accession se sont imposées sur le score de 24 à 5, face à Limoges ! Une belle victoire, qui continue de donner de la confiance à nos Maritimes pour la suite du championnat !

U18 Filles Élite

Samedi 29 novembre 2025 à 15h30 | Plaine des Jeux Colette Besson, La Rochelle

Victorieuses ce week-end, les U18 Filles Élite n'ont laissé aucune chance à leur adversaire en s'imposant sur le score de 25 à 10, face au Stade Villeneuvois Lille Métropole ! Avec 18 points, les Rochelaises pointent à la troisième place au tableau général ! Les Maritimes tenteront de confirmer ce samedi, face au Stade Français !

Espoirs

Samedi 29 novembre 2025 à 14h00 | Stade Jean Mermoz, Rouen

Après la très belle victoire du week-end dernier face à Bordeaux (29-28), les Espoirs ont remis le couvert ce samedi en s'imposant à Rouen (9-27) ! Troisièmes au classement général et qualifiés pour la deuxième pjase, les Maritimes défieront le Racing 92, ainsi que Brive en décembre. Objectif, aller chercher le meilleur classement possible. 

Fédérale 1

Samedi 22 novembre 2025 à 14h00 | Plaine des Jeux Colette Besson, La Rochelle

Solides à la maison, les coéquipières de Léa Benois restent leader de leur championnat, puisqu'elles se sont imposées face au rassemblement Stado Tpr-Ibos-Argeles (28-20) ! Comptant trois points d'avance sur Toulouse, les Maritimes se déplaceront du côté de Pau ce week-end, avec pour objectif de terminer l'année 2025 à la tête du championnat !

© Didier Von Tillmann