Supersevens 2026, l'effectif féminin pour la deuxième étape à Pau !

Supersevens 2026, l'effectif féminin pour la deuxième étape à Pau !


L’In Extenso Supersevens se poursuit sur la pelouse du stade du Hameau à Pau pour sa deuxième et dernière étape avant la grande finale. Découvrez l'effectif emmené par Alexandre Barès et Benoît Chassaing !

Un nouveau défi pour nos 15 féminines

Pas de grand changement dans l’effectif des filles. Pour la deuxième participation d’une équipe féminine du Club à cette compétition, nombreuses seront celles de notre équipe première à renfiler la tenue Sevens. Les joueuses d’Alexandre Bares et Benoit Chassaing auront à cœur de faire mieux que lors de la précédente étape, conclue sur deux revers. 

Et le défi sera de taille face à deux formations occitanes dont la réputation n’est plus à faire : le Stade Toulousain et Blagnac. Bonne chance, les filles ! 

Le staff sera composé de…

  • Benoit CHASSAING (entraîneur)
  • Alex BARES (entraîneur)
  • Olivier CHEVALLIER (dirigeant)
  • Maxime GAUTREAU (kiné)

Lucie SAINT LOUBOUE

Fleur SUTTON

Anna TORTILLON

Charlotte TOUSTOU

Audrey BARUT

Iris RENAUDIN

Noémie JACQUET

Ilona COUDERCHET

Zoé BUREL

Inès PARDELINHA

Victoire CHASSELOUP

Margaux DUFROS

Elona GUERPILLON

Beth BLACKLOCK

Anael FERNANDEZ

Nina JACQUEMOT