Les résultats du week-end !

Les résultats du week-end !


Quatre équipes sur les terrains, quatre victoires... Chez les jeunes et les Féminines, le championnat a débuté fort avec quatre bonus offensifs empochés. Bon pour la confiance !

 

Gaudermen

Samedi 04 octobre 2025 | Plaine des Jeux Colette Besson, La Rochelle

Rien de mieux pour débuter ce nouvel exercice. Face à Vannes, les U15 ont livré une prestation convaincante à la Plaine des Jeux Colette Besson, s'offrant par la même occasion le bonus offensif. Victoire 24 à 0, avec notamment trois essais en début de rencontre. Intéressant pour la suite. 

Alamercery

Samedi 04 octobre 2025 | Stade Dantou, Périgueux

Les U16 ausi ont bien démarré. Eux, c'est à l'extérieur qu'ils ont dû s'employer, face au CA Périgourdin. Avec quatre essais marqués, aussi, les jeunes rochelais ont pris les cinq points, de quoi se mettre en confiance avant la suite (3-26) ! 

Crabos 

Samedi 04 octobre 2025 | Stade Pascal Laporte, Nantes

Les Crabos ont encore fait plus grand. À Nantes pour l'ouverture de la saison, les jeunes rochelais ont pris le dessus dès le premier quart d'heure. Face à une équipe en difficulté, ils ont ensuite déroulé, avec huit essais au total (11-50). À noter, par exemple, le doublé de Visesio Kite ! 

Élite 2

Dimanche 05 octobre 2025 | Stade Marcel Deflandre, La Rochelle

Il n'y a pas eu match ou presque pour notre équipe première féminine ce week-end, à Marcel Deflandre. Devant plus de 1100 personnes, les filles ont régalé pendant 80 minutes : des essais en pagaille, des passes après contact, une mêlée dominatrice et on en passe... Bref, les Rochelaises se sont imposées avec le bonus, de quoi bien débuter cette nouvelle saison (93-0) !