La demi-finale d'Élite 2 à Deflandre !

La demi-finale d'Élite 2 à Deflandre !


Réservez votre samedi 24 mai pour soutenir les filles dans leur quête de titre et de montée en Élite 1 ! Championnes de France 2023/2024, les Rochelaises accèdent à de nouvelles phases finales (4 en 4 saisons consécutives). Elles ont gagné le droit de recevoir Lons Section Paloise, autre sérieux prétendant au titre et à la montée, sur le terrain d'honneur de Marcel Deflandre.

Les Féminines en demi-finale contre Lons Section Paloise !

Après une grosse saison et 15 victoires au compteur, nos Maritimes se sont qualifiées le week-end dernier en demies, en s’imposant contre l’AS Bayonnaise, avec sept essais à la clé (45-10).

Les Rochelaises vont démarrer ces nouvelles phases finales en accueillant l'une des meilleures équipes du championnat, Lons Section Paloise. Les Béarnaises, qui ont effectué une année quasi-parfaite, avec 16 victoires, comptent bien gagner pour atteindre la finale et espérer retrouver l'Élite 1. Choc au sommet à venir donc...

La dernière confrontation

Les deux équipes se sont rencontrées deux fois cette saison avec une victoire de chaque côté. En effet, les Rochelaises s'étaient inclinées dans le Béarn lors d'une partie accrochée (10-5), mais s'étaient bien rattrapées, à domicile, en s'imposant 15 à 8. Place à la belle ! 

Le programme du samedi 24 mai

  • 16h00 : Ouverture des portes
  • 17h00 : Coup d'envoi

Nous comptons sur votre présence pour encourager nos Féminines et vivre une belle rencontre pour accéder à la grande finale !

Réservez vos places !

L'entrée pour ce Samedi Rugby est au tarif unique de 8 euros (gratuit pour les moins de 18 ans - billet obligatoire - réservation en ligne). La billetterie est ouverte, réservez en cliquant ici !

Une offre de boissons et de restauration (planches apéritives) sera proposée et la boutique sera ouverte ! 

*Votre billet vous permettra d'accéder au match des Féminines. L'intégralité des bénéfices sera reversée à l'Association pour soutenir la formation et le développement des équipes jeunes.