- Pros
- Espoirs
- Jeunes
"Made in Stade Rochelais", avec Bigard
Entre entraînements intenses, première feuille de match et vie dans le groupe professionnel, le...
Jean-Claude Lorcery a débuté son aventure avec le Stade Rochelais en 1962. Talonneur rugueux avec ses adversaires mais protecteur pour ses coéquipiers, il a mainte fois endossé le rôle de capitaine des Jaune et Noir avec brio.
Auteur de 178 matches en 13 saisons avec l’équipe maritime, Jean-Claude Lorcery a aussi partagé des responsabilités de dirigeant en 1970 avec notamment Claude Petit, entre autres.