05.06.2026
- Pros
- Stade...
Dans le retro - J26
Souvenirs de mai 2023 et d'une belle soirée à Deflandre...
Ancien joueur du Stade mais aussi de Biarritz, Bayonne et du PUC, Frédéric Uthurry a d'abord entraîné aux côtés de Jean-Pierre Elissalde puis a secondé Serge Milhas de 2004 à 2008.
A cette époque, l'équipe disputera une finale d'accession en Top 14 face à Dax en 2007 (perdue).
Il entraînera ensuite Bobigny, Niort et Saint-Nazaire avant de rejoindre Angers.