Capture.JPG

TERRA LACTA

Entreprise ,  Alimentaire à Surgères

  • PREMIÈRE COOPÉRATIVE LAITIÈRE de sa région

  • Depuis 1936, Terra Lacta valorise son territoire laitier et ne cesse de se réinventer pour être aujourd’hui la première coopérative laitière de la région Nouvelle-Aquitaine. Avec 1600 points de collecte répartis sur 18 départements, ce sont près de 800 millions de litres de lait de vaches et de chèvres qui sont collectés par an.

    Chez Terra Lacta, nous avons à cœur de valoriser le lait de nos producteurs avec des produits de haute qualité 100 % français. Tous ensemble, de façon unie, nous...
    Depuis 1936, Terra Lacta valorise son territoire laitier et ne cesse de se réinventer pour être aujourd’hui la première coopérative laitière de la région Nouvelle-Aquitaine. Avec 1600 points de collecte répartis sur 18 départements, ce sont près de 800 millions de litres de lait de vaches et de chèvres qui sont collectés par an.

    Chez Terra Lacta, nous avons à cœur de valoriser le lait de nos producteurs avec des produits de haute qualité 100 % français. Tous ensemble, de façon unie, nous poursuivons un objectif commun : l’amélioration et la valorisation de notre production laitière. C’est notre engagement en tant que coopérative et collaborateurs de la coopérative.