Groupe Michel.jpg

GROUPE MICHEL

Commerce à LA ROCHELLE

  • Premier distributeur automobile en Charente et Charente Maritime

  • Fondé en 1978 par Jean-Claude MICHEL et repris ensuite par son fils Stéphane MICHEL en 2009, le Groupe MICHEL est aujourd’hui le distributeur incontournable des marques Renault, Alpine, Dacia, Citroën et DS en Charente et Charente-Maritime.

    Cette forte présence en région Poitou-Charentes l’a poussé à se développer davantage. En effet, début 2017, Stéphane Michel fait l’acquisition de 5 nouvelles concessions Citroën et Peugeot dans les départements de l’Indre et de la Creuse. Grâce à ce...
    Fondé en 1978 par Jean-Claude MICHEL et repris ensuite par son fils Stéphane MICHEL en 2009, le Groupe MICHEL est aujourd’hui le distributeur incontournable des marques Renault, Alpine, Dacia, Citroën et DS en Charente et Charente-Maritime.

    Cette forte présence en région Poitou-Charentes l’a poussé à se développer davantage. En effet, début 2017, Stéphane Michel fait l’acquisition de 5 nouvelles concessions Citroën et Peugeot dans les départements de l’Indre et de la Creuse. Grâce à ce rachat, Peugeot devient la sixième marque distribuée par le groupe.

    Au service de ses clients depuis plus de 25 ans, le Groupe MICHEL fait de la relation client sa priorité. La preuve en est avec l’ouverture de la session 2017 de l’Ecole de Vente, reconduite suite au succès de la session précédente, en 2015.