coutanceau.jpg

GREGORY COUTANCEAU TRAITEUR

Cafés, Hôtels, Restaurants à LA ROCHELLE

  • Un chef, une maison de cuisines

  • Grégory, l’aîné de la famille COUTANCEAU, est, comme son père Richard, parti dans la mauvaise direction. Après deux années de médecine et un bac scientifique en poche, il laisse tout tomber pour suivre les traces de son père Richard Coutanceau. Avec une aussi belle réussite !

    Passé par Alain Ducasse à Paris et Monaco, Hélène Darroze, Frédéric Anton, le Groupe Lenôtre ou encore Para, Grégory Coutanceau conjugue modernité et tradition, et tout en donnant à sa cuisine une touche innovante et...
    Grégory, l’aîné de la famille COUTANCEAU, est, comme son père Richard, parti dans la mauvaise direction. Après deux années de médecine et un bac scientifique en poche, il laisse tout tomber pour suivre les traces de son père Richard Coutanceau. Avec une aussi belle réussite !

    Passé par Alain Ducasse à Paris et Monaco, Hélène Darroze, Frédéric Anton, le Groupe Lenôtre ou encore Para, Grégory Coutanceau conjugue modernité et tradition, et tout en donnant à sa cuisine une touche innovante et savoureuse.

    Mettre en avant les producteurs et la diversité des produits de sa région tels sont ses credos. En tant que chef, sa cuisine se doit d’être l’ambassadrice de cette belle partition gastronomique. Aujourd’hui, à la tête de sa maison de cuisines, Gregory continue de tracer son sillon avec comme fil conducteur la mise en avant des producteurs et la diversité des produits de sa région.

    Sur le podium du chef de l’année en 2018 et vainqueur du prix de la plus belle carte des vins de France en 2019.