ERC Harranger.jpg

ERC HARRANGER

Bâtiments et Travaux Publics à SAINTE-SOULLE

  • En juillet 1955, André Harranger quittait le Maroc comme salarié pour créer son entreprise rue de Béthencourt, à La Rochelle, où il devait rester jusqu’en 1971 avant de rejoindre la toute nouvelle zone industrielle de Périgny.

    En juillet 1976, le rachat d’ERC intervenait par une fusion, d’où l’appellation actuelle ERC Harranger. En 1981, Michel Baudet, employé depuis 1968, remplaçait André Harranger quittant l’entreprise pour ses droits à la retraite. Il resta à la direction du groupe...
    En juillet 1955, André Harranger quittait le Maroc comme salarié pour créer son entreprise rue de Béthencourt, à La Rochelle, où il devait rester jusqu’en 1971 avant de rejoindre la toute nouvelle zone industrielle de Périgny.

    En juillet 1976, le rachat d’ERC intervenait par une fusion, d’où l’appellation actuelle ERC Harranger. En 1981, Michel Baudet, employé depuis 1968, remplaçait André Harranger quittant l’entreprise pour ses droits à la retraite. Il resta à la direction du groupe jusqu’en janvier 2003 et céda le poste ensuite à Franck Muller, alors employé comme conducteur de travaux.

    Cette entreprise compte 120 employés, un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros, une indépendance totale et des salariés actionnaires. Avec un rayon d’action plus que régional, ERC Harranger concrétise sa part de marché avec 20 % de marchés publics et 80 % de privés industriels.
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Erc Harranger :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Erc Harranger, soyez le premier à en laisser un !