Entre les matches reportés, les défaites frustrantes et les victoires encourageantes, c'est un week-end mitigé qui vient de se terminer pour nos équipes.
Deux reports chez les jeunes et un large succès !
Samedi, les Cadets Gaudermen ont dû faire demi-tour... Déjà arrivés à Périgueux, ils ont appris que leur match ne pourrait pas se dérouler en raison de cas positifs à la covid-19 dans les rangs périgourdins. Même scénario pour les Crabos qui avaient l'avantage de jouer à domicile et qui ont appris dès le vendredi soir que leur rencontre face à Tarbes était reportée.
De leur côté, les Cadets Alamercery ont remporté un large succès à Tyrosse (10-45) et conservent leur invincibilité après trois journées !
1 sur 2 pour les féminines !
Samedi après-midi, les U18 filles démarraient leur saison officielle avec la réception du Stade Rennais à la Plaine des Jeux Colette Besson. Les filles se sont imposées 22 à 17 face aux Rennaises !
Le lendemain, l'équipe réserve féminine s'est malheureusement inclinée 5 à 36 face à Melting Drop pour la deuxième journée de Fédérale 2.
Courte défaite
Les Espoirs ont subi une nouvelle courte défaite ce dimanche. Après leur revers face à Agen (27-29), les hommes de Romain Carmignani et Sébastien Boboul se sont inclinés d'un point, 22 à 23, face à Mont-de-Marsan.