Samedi, c'est Winter Party à Deflandre !

Samedi, c'est Winter Party à Deflandre !


À l'occasion de la réception du LOU Rugby, samedi 31 janvier à Marcel Deflandre, le Stade se transformera en véritable station de ski, dès l'ouverture des portes, à 14h30. On fait le point sur les animations !

 

14h30, arrivée sous les canons à neige

Dès les abords du Stade, le décor sera planté : les deux entrées principales seront entièrement enneigées grâce à des canons à neige en fonctionnement continu pendant deux heures. Tandis qu'une déambulation polaire animera Deflandre avant et après le match pour plonger petits et grands dans l’univers de l’hiver.

Une Fun Zone en mode station

La Fun Zone by Wesco se mettra elle aussi à l’heure hivernale :

  • Ambiance station de ski ;
  • Télésiège photo booth pour repartir avec un souvenir givré ;
  • Forêt de sapins enneigés pour un décor 100 % Winter Party ;
  • Passage de quelques joueurs pour une séance de dédicaces !

Un jeu pour faire monter la température

Avant le match, rendez-vous à partir de 15h55 en Bodega Atlantique pour un quizz animé sur le rencontre du jour ! 

  • Un maillot du Stade Rochelais à gagner ;
  • Un vainqueur désigné avant le match ;
  • Une remise officielle dans cette même Bodega !

DJ Day Night dans un décor enneigé

La fête commencera avant le coup d’envoi avec DJ DayNight, présent en DJ set extérieur à la Bodega Port-Neuf en avant-match, puis à l’intérieur après la rencontre, dans un décor inspiré des télésièges de montagne. Tous les serveurs des Bodegas joueront le jeu avec un masque de ski, pour une immersion totale. Alors, si vous voulez faire de même, n'hésitez pas !