Réponses après contact : Fabrice Dorr, Bruno Saint Hilaire

Réponses après contact : Fabrice Dorr, Bruno Saint Hilaire


Depuis quatre saisons, la marque de prêt-à-porter haut de gamme "homme et femme" Bruno Saint Hilaire habille les joueurs comme l’ensemble du staff sportif et administratif du Stade Rochelais. Le Président de l’entreprise toulousaine, Fabrice Dorr a répondu à nos questions !

Bruno Saint Hilaire

L'entreprise, qui fête ses 45 ans d'existence cette année, a toujours eu la volonté d'utiliser les innovations, le talent et la créativité de ses équipes pour développer une marque de prêt-à-porter haut de gamme aux produits à forte valeur ajoutée. La préoccupation première de Bruno Saint Hilaire est de toujours garantir à ses clients des produits élégants et confortables. Les collections sont créées et développées en France, dans des matières innovantes, offrant de réelles valeurs ajoutées techniques : stretch, lavable, facile d’entretien, infroissable, et antitache.

Au 14 rue Pas du Minage

Il y a un an, Bruno Saint Hilaire ouvrait une boutique en plein coeur de La Rochelle, au 14 rue Pas du Minage. Les supporters rochelais peuvent désormais s'habiller comme leurs joueurs préférés. D'autant plus qu'ils bénéficient de tarifs préférentiels. Les abonnés peuvent profiter, tout au long de l'année d'une réduction de 20% dans la boutique rochelaise. À l'occasion de quatre matches dans la saison, les supporters, présents au Stade Marcel Deflandre, pourront bénéficier d'une remise de 30% en cas de victoire et de 20% en cas de défaite, sur présentation du billet du match ou du journal de match, le Allez Stade

Ses réponses après contact

Quel mot vous vient à l’esprit quand je vous dis Stade Rochelais ? Potentiel ! 

Quelles valeurs du Stade Rochelais associeriez-vous à votre entreprise ? La solidarité, la créativité et le respect des fondamentaux. Nous apprécions l’état d’esprit du Club, quels que soient les résultats, nous sommes toujours fiers d’être au soutien ! 

Que représente le Stade Rochelais pour vous ? C'est une occasion de créer de l’actualité au sein de l’entreprise. C'est une fierté de participer à cette épopée. 

Quel est votre meilleur souvenir en Jaune et Noir ? Quand j'ai remis un magnum de champagne à Victor Vito pour le récompenser de sa performance lors d'un match ! C'était un moment très agréable au cours duquel j'ai pu échanger avec certains joueurs.

Quel joueur rochelais prendriez-vous comme modèle pour votre marque ? Victor Vito ! 

Avez-vous déjà joué au rugby ? Oui, pendant de longues années, jusqu'à un âge indécent ! (rires) J'évoluais à l'aile ou au centre. J'ai toujours été un amateur acharné mais je n'ai jamais eu le niveau pour espérer plus !