Cet après-midi, les hommes de Jono Gibbes se sont déplacés à Paris La Défense Arena pour affronter le Racing 92 ! Malheureusement, les Jaune et Noir se sont lourdement inclinés sur le score de 49 à 0.
Face à une équipe qui enchaîne les victoires à domicile depuis plusieurs journées, les Jaune et Noir ont totalement manqué leur match face aux Racingmen.
Dès la 7ème minute de jeu, les Rochelais concédaient un premier essai sur un ballon porté des Racingmen (5 à 0). Après cette ouverture du score, les Jaune et Noir ont ensuite encaissé deux essais coup sur coup, sur des interceptions franciliennes. À la mi-temps, les Rochelais rentraient aux vestiaires menés 25 à 0.
En seconde mi-temps, les Jaune et Noir ont à nouveau subi la loi des locaux en encaissant quatre essais aux 44ème, 59ème, 71ème et 78ème minutes de jeu. Après un baroud d'honneur manqué par les Rochelais à la 80ème minute, Russel tapait en touche et le match se terminait sur le score fleuve de 49 à 0.
Désormais cinquièmes après ce match à oublier, les Rochelais devront se relancer face aux leaders et voisins de l'Union Bordeaux Bègles à Deflandre. Toujours invaincus à domicile en Top 14, c'est un gros défi qui attend les Jaune et Noir le 21 mars !