Les résultats du week-end

Les résultats du week-end

Les Espoirs et les Crabos se sont imposés à domicile pendant que les POC'ettes arrachaient un joli bonus défensif à Bordeaux.

POC'ettes

Les POC'ettes se déplaçaient à Bordeaux, deuxième de la poule, dimanche. Elles se sont inclinées de 5 points en Gironde, ramenant un point de bonus défensif de leur déplacement. Quatrièmes de leur poule, elles se déplaceront à La Valette le 18 février prochain. 

L'équipe des POC'ettes à 7 disputait un tournoi à La Couronne. Les POC'ettes ont remporté deux matches face à Saujon (10-5) et au COB79 (35-0) et se sont inclinées face à La Couronne (10-33)

Espoirs

Les Espoirs ont remporté une deuxième victoire bonifiée consécutive à domicile. Après avoir battu Toulon le week-end dernier, ils se sont imposés 50 à 3 face à Carcassonne. Grâce à ces deux succès, les Espoirs sont co-leaders de leur poule avec Clermont chez qui ils se déplaceront le 25 mars prochain après une trêve de presque deux mois. 

POC'ettes U18

Les POC'ettes U18 l'ont emporté par forfait face à Mussidan samedi. Elles restent deuxièmes de leur poule avant de se déplacer à Bordeaux, leader, le 10 février prochain. 

Crabos

Les Crabos se sont imposés face à Vannes dimanche, 32 à 28. Ils occupent la troisième place de leur poule. 

Ils se déplaceront à Mont-de-Marsan le 14 avril après une trêve de plus de trois mois. 

Minimes

Les U14 ont remporté leurs deux matches de Super Challenge face à Massy (21-7) et les Sables d'Olonne (78-0) samedi à la Plaine des Jeux Colette Besson