Nouveau week-end de compétition pour les équipes de l’Asso. Les U14 poursuivent le Super Challenge de France, nos Gaudermen joueront leur dixième journée de championnat, enfin nos deux équipes féminines ont chacune rendez-vous ce dimanche. Un coup d’œil sur les matches à venir !
U14
Samedi 24 janvier 2026 à partir de 13h30 | Plaine des Jeux Colette Besson, La Rochelle
Le Super Challenge de France continue pour les U14 ! Après deux derniers matches successifs, marqués par une victoire de 26 à 0 face à Nantes, et une défaite 14 à 22 contre Vannes, les moins de 14 ans affrontent ce samedi le CD16 et Suresnes. Pour assister à la suite de ce tournoi, rendez-vous sur le terrain n°6 de la Plaine des Jeux Colette Besson !
U15
Samedi 24 janvier 2026 à 17h00 | Terrain du Stade Jo Courtel, Vannes
Le tournoi se poursuit. Nos Gaudermen quand à eux, ont remporté leur dernier match contre Bordeaux (20-19). Seconde place toujours attitrée, cap désormais sur la dixième journée. Nos U15 se déplacent à Vannes ce week-end pour affronter le RAS RC Vannes, cinquième du classement. Une confrontation attendue pour rester au contact du haut de tableau.
Fédérale 1
Dimanche 25 janvier 2026 à 15h00 | Plaine des Jeux Colette Besson, La Rochelle
Invaincues depuis le début de saison, les joueuses de Fédérale 1 abordent un week-end de plus en championnat. Ce dimanche à 15h00, elles recevront l’Entente Bruges/Blanquefort, actuel troisième du classement. Une rencontre importante dans la lutte aux premières places. On vous attend nombreux pour venir les soutenir !
Élite 2
Dimanche 25 janvier 2026 à 15h00 | Stade Yves du Manoir, Colombes
Un duel en haut de classement. Ce dimanche, l’Élite 2 se rend à Colombes pour défier la formation du Racing Club de France, actuel troisième du championnat. Jusqu’ici nos Rochelaises occupent la première place du classement, avec sept matches remportés sur les huit joués. Une régularité qui leur permet d’aborder ce déplacement avec de solides repères. Mais, face à un adversaire bien installé dans le trio de tête, il y aura du pain sur la planche..
© François Laporte
