Le programme du week-end !

Le programme du week-end !


Nombreuses sont les catégories sur les terrains ce week-end. La saison avance et, pour chacune, les enjeux se précisent… on vous dit tout !

 

 U15

Samedi 13 décembre 2025 à 14h00 | Plaine des Jeux Colette Besson

Exempts lors de la septième journée, nos jeunes sont de retour pour affronter les Gaudermen du CA Brive Corrèze, cinquièmes au général. Portés par une dynamique de deux victoires consécutives, ils tenteront de poursuivre leur série à domicile et de se rapprocher du wagon de tête. Coup d’envoi à 14h00 ce samedi après-midi.

U16  

Samedi 13 décembre 2025 à 15h00 | Stade André Moga

Sortis vainqueurs de leur duel face à Vannes (21–17), les Cadets Alamercery pointent désormais à la troisième place. Et, pour continuer à regarder vers le haut, vers un duo de tête en grande forme – Vannes et Bègles – nos jeunes reçoivent l’un d'eux : Bordeaux-Bègles. Rendez-vous à 15h00 au Stade André Moga !

U18 

Samedi 13 décembre 2025 à 15h00 | Stade André Moga

À la maison, face à Vannes le week-end dernier, les Maritimes ont signé un succès important, s’imposant 20 à 15 au terme d’un match accroché. Dorénavant, cap sur un défi tout autre : un déplacement chez le leader de la poule, Bordeaux-Bègles. Un rendez-vous majeur, car en cas de victoire, les Crabos pourraient se voir prendre seuls la tête du classement… Réponse ce samedi à 15h00 ! 

Élite 2  

Dimanche 14 décembre 2025 à 14h00 | Plaine des Jeux Colette Besson

Les filles de l’équipe première féminine ont parfaitement négocié leur déplacement le week-end dernier, en s'imposant à Brive, bien que réduites à 21 (6–12). Une victoire sérieuse qui leur permet de rester solidement installées en tête. Ce week-end, elles reçoivent les quatrièmes, Lons Section Paloise Rugby Féminin, sur le terrain synthétique. Toujours premières, elles savent que ça pousse fort derrière : le Racing, dauphin, n’est qu’à quatre petits points…

Espoirs 

Samedi 13 décembre 2025 à 15h30 | Plaine des Jeux Colette Besson

Plus que deux journées avant la fin de la première phase… La victoire remportée à Rouen a fait beaucoup de bien, offrant aux jeunes Espoirs une troisième place. Mais, rien n’est acquis : le Stade Français, quatrième, n’est qu’à un point et joue les trouble-fêtes. Le Racing Club de France se présente à la Plaine, et un nouveau succès apparaît comme primordial pour aller chercher le meilleur classement possible – surtout dans une poule extrêmement relevée. Venez les soutenir sur le terrain synthétique de la Plaine des Jeux Colette Besson !

© François Laporte