L'École de Rugby, les Alamercery, les Crabos et les Espoirs seront sur le pont ce week-end ! On vous en dit plus !
U6, U8, U10, U12
Samedi 17 mai 2025 | Niort
À l'occasion du tournoi Paul Marcus qui se déroulera à Niort, ce samedi, nos équipes de l'École de Rugby seront sur les terrains pour faire briller les couleurs rochelaises.
Alamercery
Samedi 17 mai 2025 à 14h30 | Stade Jules Ladoumègue, Massy
Nos Alamercery se déplaceront à Massy, ce samedi 17 mai. Coup d'envoi à 14h30, dans l'antre du Stade Jules Ladoumègue ! Objectif qualif' !
Crabos
Samedi 17 mai 2025 à 16h00 | Stade Jules Ladoumègue, Massy
Revanchards, les Crabos iront eux-aussi défier les Franciliens, ce samedi, aux abords de la capitale ! Une rencontre qui s'annonce de haute intensité, avec un coup de sifflet qui sera donné dans la foulée de celui de leurs benjamins, dès 16h00, sur la pelouse du stade Jules Ladoumègue !
Espoirs
Samedi 17 mai 2025 à 15h00 | Stade André Moga, Bègles
Qualifiés en quarts de finale au terme d'une saison solide, les hommes du duo Sazy-Guatuing affronteront la formation de l'Union Bordeaux Bègles sur le terrain du Stade André Moga, sans qu'il n'y ait d'enjeu. Coup d'envoi à 15h00, ce samedi !
© François Laporte