Tarbes 21 - 15 La Rochelle
Les Maritimes perdent le match comptant pour la 11ème journée de championnat au stade Maurice-Trélut.
Les Tarbais sont dominés en première mi-temps. Après avoir manqué deux grosses occasions d'essai, les rochelais mènent 3 à 12, grâce à la botte de Fauqué. Mais les pyrénéens recollent au score à la 39ème minute sur un essai qui prend toute la défense à revers, à quelques secondes de la pause (Tarbes 10 - 12 La rOCHELLE).
En seconde période, les locaux crucifient la défense rochelaise sur le ballon de renvoi en plantant un deuxième essai casquette à la 41ème minute. Avec deux pénalités passées, le TPR remporte le match, 21 à 15.
Les Rochelais décrochent le point de bonus défensif grâce à un drop de Fauqué, après avoir manqué deux pénalités (dont une qui a échoué sur le poteau).