Le Club collabore avec Bidding Sport pour la première fois de la saison, à l'occasion d'une première vente aux enchères. Elle sera lancée au coup d’envoi du match face ax Harlequins, et l’intégralité des bénéfices sera reversée au Fonds de Dotation du Stade Rochelais. On vous en dit plus !
Le Fonds de Dotation du Stade Rochelais
Créé en 2023, le Fonds de Dotation du Club accompagne le développement d’initiatives en lien avec les valeurs du Club, dans l’objectif de renforcer son engagement citoyen et son ancrage local dans la région. Il intervient dans le contexte du progrès social par le sport, en s’articulant autour de trois axes : l’éducation et la citoyenneté, la santé et l’aide aux enfants malades, ainsi que la solidarité et la cohésion sociale.
Parmi ses actions, deux programmes phares : l’École du Rebond qui accompagne les enfants issus des quartiers prioritaires de la ville, de l’école de rugby et de basket, ainsi que de l’Aide Sociale à l’enfance, dans leur construction personnelle et citoyenne. Et le Sport Santé qui vise à faire du sport un levier de bien-être physique et mental auprès de différents public : Rugby Santé, Sport Sant'Adapté, Sport pour tous, etc...
Début des enchères au coup d'envoi
Ce dimanche 18 janvier, le choc face aux Harlequins s’annonce comme l’un des temps forts de la saison. Au coup d'envoi de cette rencontre, les 23 maillots portés par les joueurs seront proposés aux enchères.
À cela s’ajouteront :
- un maillot signé par l’ensemble du groupe, véritable pièce de collection ;
- le ballon officiel du match, lui aussi signé par toute l’équipe.
Des objets uniques, impossibles à reproduire, réservés aux passionnés et collectionneurs. Début des enchères au coup d'envoi !
© Thibaut Bossenie.
