Défaite des Jaune et Noir en terre toulousaine

Défaite des Jaune et Noir en terre toulousaine

Malgré une réaction en fin de match, les Jaune et Noir s'inclinent de sept points à Toulouse dans cette troisième journée de Top 14.

Comme à Montpellier, les Jaune et Noir sont passés à côté de leur première mi-temps encaissant trois essais et ne parvenant pas à inscrire le moindre point (19-0).

Au retour des vestiaires, les Toulousains enfonçaient le clou avec un quatrième essai (26-0).

Les Jaune et Noir ne baissaient pourtant pas les bras. Alexi Bales amorçaient la révolte rochelaise avec une belle percée. Eliott Roudil arrivait au soutien et marquait le premier essai rochelais (26-7).

Malheureusement, les Toulousains marquaient un cinquième essai par Thomas Ramos (33-7).

Quelques minutes plus tard, Eliott Roudil, auteur d'une rentrée payante, inscrivait un deuxième essai, transformé par Ihaia West (33-14).

Les Jaune et Noir faisaient cinq dernières minutes de folie et Arthur Retière inscrivait lui aussi un doublé ! En bord de touche et après arbitrage vidéo pour le premier, bien servi par Eliott Roudil et sous les poteaux pour le deuxième. Après la transformation de West, les Jaune et Noir revenaient à 7 points des Toulousains (33-26).

Ce n'était malheureusement pas suffisant... Les Jaune et Noir s'inclinent à Toulouse et ne ramènent pas de points de leur deuxième déplacement.

Rendez-vous dimanche à 12h30 pour la réception de Perpignan au Stade Marcel Deflandre !