COMMUNIQUÉ

COMMUNIQUÉ

Le Stade Rochelais est fier et heureux d’officialiser le recrutement de Jono Gibbes en tant que Directeur Sportif pour les quatre prochaines saisons.

Le Club faisait de la venue de l’ancien Head Coach de l’Uster sa priorité. De son côté, Jono Gibbes manifestait un grand intérêt pour le projet du Stade Rochelais mais devait impérativement se rendre en Nouvelle-Zélande pour raison familiale où il s’était engagé pour quelques mois avec Waikato.

Confiant dans la compétence de l’ensemble son staff professionnel, placé sous la responsabilité de Grégory Patat (entraîneur des avants) et Xavier Garbajosa (entraîneur des ¾), et convaincu que Jono Gibbes dispose du profil idéal, le Club lui a proposé, après réflexion, de différer sa prise de fonction afin de lui permettre de résoudre sa problématique personnelle et d’honorer son engagement auprès de Waikato.

Dès novembre prochain, Jono Gibbes assurera donc la direction sportive du Stade Rochelais, avec notamment pour responsabilité le développement de la performance de notre équipe professionnelle et de celle de notre formation.