Taxe d'apprentissage

Pourquoi et comment la verser au Stade Rochelais ?

Taxe d'apprentissage

Versez votre taxe d’apprentissage au Stade Rochelais et permettez à nos joueurs de préparer leur avenir.

Pourquoi ?

L’utilisation de la taxe d’apprentissage est circonscrite aux dépenses exclusivement scolaires. Cette participation financière est essentielle au Centre de Formation puisque les joueurs, français ou étrangers, doivent suivre des études jusqu’à 22 ans. En versant votre taxe d’apprentissage à l’Ecole Technique Privée du Stade Rochelais, vous avez la garantie que votre versement sera entièrement dédié à l’individualisation du parcours scolaire des joueurs, mais également à l’acquisition de matériel pédagogique ou à la mise en place de soutien scolaire.

Quand ?

La taxe d’apprentissage doit être versée à votre organisme collecteur avant le 28 février.

Comment ?

La taxe d’apprentissage est le seul impôt dont vous pouvez choisir le bénéficiaire. L’Ecole Technique Privée du Stade Rochelais est éligible à la collecte du hors quota (ou barême), catégorie A.

En faisant le choix de verser la taxe d'apprentissage à l'école du Stade Rochelais, je souhaite soutenir une scolarité originale, qui permet de mélanger mon intérêt pour l'accompagnement de la formation extra-sportive aux valeurs de promotion du rugby.

Jean-Jacques Salaün, Directeur Général France du Groupe Inditex

Quand le Club a créé son École Technique Privée, il était naturel de soutenir également cette nouvelle structure en reversant une partie de notre taxe d'apprentissage.

Raphaël Allouch, Directeur Général Délégué du Groupe Léa Nature

Afin de donner encore plus de sens sur le territoire local à notre engagement social, nous sommes devenus mécènes du parcours scolaire d'un joueur via l'École Technique Privée du Club.

Guillaume Marot, Expert-Comptable Associé Cabinet Strego La Rochelle

En savoir +

Remplissez notre formulaire ci-dessous et nos équipes reviendront vers vous rapidement pour apporter des réponses à vos questions.