VENDEUR / VENDEUSE


CDD - NOVEMBRE 2021 À JANVIER 2022 - 35h

Rugby, Basket et Cyclisme féminin, le Stade Rochelais se développe chaque année en s’appuyant sur ses valeurs sportives et universelles de Progrès, Engagement, Solidarité et Respect.

En plus de nos sportifs, notre marque regroupe près de 100 salariés, sur des fonctions administratives, de vente et de restauration.

LE POSTE

Le Stade Rochelais poursuit sa croissance ! Lors des prochains mois, pour répondre à la demande croissante de nos supporters et clients, nous avons besoin d’un(e) vendeur(se) pour renforcer notre équipe dans nos différentes boutiques rochelaises (incluant CDA). 

Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous accompagnerez nos supporters et clients afin qu'ils repartent satisfaits de nos points de vente, notamment lors de la période des fêtes de fin d'année. 

MISSIONS

  • Accueillir, conseiller, écouter nos supporters et clients
  • Réception et mise en rayon des produits
  • Contrôler les stocks, l’état des produits et de faire un reporting sur les points clés (fichiers supporters / clients et produits)
  • Traitement et envoi des commandes Internet

PROFIL

Nous recherchons une personne :

  • Ayant un réel sens du service client, de la pédagogie et une capacité à s’adapter à chacune et chacun ;
  • Soignée, organisée et rigoureuse ;
  • Disposant d’un sens authentique de l’équipe (on se soutient même quand c’est dur) ;
  • Ayant impérativement de l'expérience en vente textile. 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Plusieurs CDD sont à pourvoir. 

La prise de poste pour ce CDD à temps complet (35h) est prévue au 15 ou 29 novembre 2021. La fin de ce CDD est prévue au 15 janvier 2022.

Rémunération : SMIC

Notre processus de recrutement comprend une période de réception et d'étude des candidatures, suivie d'une phase d’entretien présentiel ou à distance.

Date limite de candidature : le 3 novembre 2021, via le formulaire ci-dessous. En plus de votre CV, indiquez nous en 10 lignes maximum, pourquoi le Stade Rochelais vous motive et comment faire que nos supporters se sentent bien dans nos boutiques ? Soyez décontracté(e) nous regardons les idées et non pas votre style rédactionnel. 

Le processus de recrutement se fait dans le respect du protocole sanitaire en vigueur (port du masque obligatoire, respect des gestes barrières).