share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Feuille de match : Sat. 17 December 2011

Stade Rochelais
34 - 3
fleche_haut
  • 71 " Boboul et Berger rentrent à la place de Laloo et Ferrou.
  • 73 " Fauqué est passé à deux doigts de marquer un essai sur un turn over. Mêlée introduction Berger. L'ASR est pénalisé. Suite à une action ratée d'Aix, mêlée à suivre pour La ROCHELLE. Rabeni commet un en-avant. Mêlée pour le PARC sur leurs 40 mètres. Une deuxième hola part dans le stade.
  • 75 " Mêlée introduction Aix, sur une combinaison au large, Séru envoie l'ailier du PARC en touche. Leguen manque son lancer. Les rochelais jouent au large, Fauqué se fait prendre sur une redoublée. Les aixois récupèrent le ballon écartent rapidement sur un joueur qui se fait découper par Uini Atonio, notre pilier Néeo-Z de 140 kg.
  • 79 " Le jeu est arrêté pour soigner quelques joueur. Les visiteurs subissent chaque impact. Les aixois se font pousser en touche sur le côté droit du terrain. Ils récupèrent l'ogive sur la touche et transpercent la défense. Le dernier rideau défensif Maritime tient bon ! En-avant, mêlée pour Berger. Les locaux jouent au large, en avant aixois sur tentative d'interception.
  • 80 " Le jeu est arrêté pour soigner quelques joueur. Les visiteurs subissent chaque Dernière mêlée à jouer, les rochelais continuent de jouer malgré la sirène ! L'arbitre siffle la fin du match, Victoire à 5 points pour La Rochelle !!!
fleche_bas

Rate this match

User rate : 7 /10 ( 226 rate )

Your rate : /10
SMAM Mutuelle
view counter