share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Tout le monde se lève pour Marcel Delfandre!!!

Au pointage du mardi 2 août, l’ASR compte dans ses tribunes 3 711 abonnements particuliers contre 3 900 durant l’année de Top 14 ! Si ces chiffres reflètent l’intact engouement d'une région pour son club de rugby, il reste tout de même des places à se procurer

Plus de 3 700 abonnés contre 3 900 l’an passé, cela prouve que la descente en Pro D2 n’a pas affaibli la passion que voue La Rochelle envers son équipe ! Ce ne sont pas les centaines de personnes qui se sont massées plusieurs heures durant, devant la billetterie de Marcel Deflandre qui diront le contraire.

En effet, l’ouverture des nouveaux abonnements ce lundi 1er août a même dépassé les attentes du club, créant quelques retards dans l’organisation. Pas de quoi démotiver les personnes ayant fait le déplacement, car la longue file d’attente a été ponctuée d’une visite des nouveaux locaux du club.

Cette année marque également le lancement des abonnements et réabonnements par internet. Même si sa mise en place a été parfois compliquée pour certains, le système d’abonnement en ligne a enregistré 743 inscriptions, soit environ 20% du total des inscriptions. Cette réussite laisse penser que l’abonnement en ligne sera, à terme, l'une des solutions pour désengorger les longues files d’attente au stade.

Pour les malheureux qui n’auraient pas encore réservé leur place, sachez qu’il reste encore de nombreux abonnements disponibles :

  • 200 places en Tribune Atlantique
  • Environ 300 places en Tribune Port-Neuf
  • 1 000 places en Tribune SMAM
  • 1 500 places en Pelouse

Nous vous rappelons que la billetterie est ouverte le lundi, mercredi et vendredi, de 14 heures à 18 heures. Les tarifs réduits sont uniquement valables sur place et chaque abonnement inclut le match préparatoire contre le Munster du 12 Août prochain (19h30).

L’ensemble du Stade Rochelais est fier que vous soyez chaque année présents et fidèles au Club ! En espérant que cette saison soit synonyme de joies et de grandes envolées…

view counter