share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Ouverture de la boutique

Ce samedi 9 juillet, la boutique de l’Atlantique Stade Rochelais ouvre ses portes, 12 rue Dupaty, à deux pas de la mairie. Pierre Venayre, le directeur général du club ainsi que Stéphane Drelon, responsable de la boutique, témoignent de l’importance de cet évènement.

Pierre Venayre, qu’est-ce qui a amené l’ASR à ouvrir cette boutique en centre ville ?

« Suite à l’année passée en TOP 14, nous avons pris conscience de l’enthousiasme populaire qui tournait autour de l’ASR. Dans notre logique de développement sportif et financier, nous avons décidé de gérer nous-mêmes l’aspect merchandising du club. L’ouverture de cette boutique en centre ville est donc un moyen de se rapprocher au plus près de notre public qui est demandeur. L'évènement d'aujourd'hui marque la concrétisation d’un an de travail avec notre équipementier Kamaté, qui développe nos collections. C’est également l’occasion d’intégrer Stephane Drelon dans le staff Rochelais, avec qui nous collaborons depuis plusieurs années. »

Et ce n’est pas la seule surprise que vous réservez aux fans de La Rochelle...?

« En effet ! Dans le but d’optimiser notre réseau de distribution, vous pourrez bientôt retrouver la boutique en ligne sur notre site internet www.staderochelais.com. Par ailleurs, une autre boutique de 100 mètres carré est en cours de construction au stade Marcel Deflandre. »

 

Stéphane Drelon, comment se sont passés les derniers préparatifs de la boutique?

« Bien ! Toute l’équipe est sur le pied de guerre. Les articles sont là, nous avons bouclé les réglages électriques et nous sommes en train de fixer les affiches pour la vitrine. C’est la somme d’un travail énorme qui a été fourni par le Stade Rochelais. Bien entendu, toute l’équipe administrative du club s’est mobilisée ainsi que les bénévoles, que ce soit pour la logistique ou la communication. Nous avons créé de l’emploi, en accueillant Modestie, qui est maintenant ma collègue sur la boutique. Aujourd'hui, vous verrez le résultat d’un travail qui a été mené par tout le club ainsi que ses partenaires. »

La boutique sera donc fin prête pour son ouverture à 10h ?

« Oui, en effet ! Nous serons là pour vous accueillir avec le sourire de 10h à 19h. Il ne faudra pas manquer cela, et nous comptons sur les rochelais afin que cette journée soit un évènement marquant pour l’ASR !!! »

view counter