share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

STAFF RENFORCÉ POUR LE TOP 14

Le staff de l’Atlantique Stade Rochelais sera renforcé la saison prochaine, afin de relever le défi d’un championnat de TOP 14 très concurrentiel et très exigeant en terme de volume de travail et de précision des contributions techniques.

ENTRAINEURS

Patrice Collazo, Head Coach, sera en charge de l’entraînement des avants et aura pour mission de coordonner le staff élargi ainsi que le recrutement. Fabrice Ribeyrolles sera Entraîneur Responsable des trois-quarts. Xavier Garbajosa intègre le club en tant qu’Entraineur Adjoint, en charge des skills (technique individuelle et

STAFF TECHNIQUE

Michele Colosio, responsable de la préparation physique collaborera avec Thibaud Hugueny, préparateur physique adjoint et Patrice Zapata, intervenant sur la vitesse.

Matthieu Leroy a pour mission les analyses vidéo et statistiques.

STAFF MEDICAL

Le staff médical sera composé des médecins Franck Victor et Eric Bernuchon, des kinésithérapeutes Lylian Barthuel, Thierry Léveque et Gilles Saussereau et de l’ostéopathe Dominique Merlande, avec la coordination de Jean Ferru.

STAFF LOGISTIQUE

Jérémie Latorre, déjà présent au club, est nommé responsable logistique (organisation, déplacements, coordination interne, intendance générale), et s’appuiera sur Gérard Billé, Daniel Girard (intendants) et Xavier Lagouanelle (dirigeant d’équipe).

STAFF POST-FORMATION

Robert Mohr, Coordinateur sportif, est responsable des relations entre la formation et le secteur professionnel ainsi que de la détection et du recrutement chez les jeunes.

Sebastien Boboul et Armand Mardon seront les responsables techniques de la filière élite et entraîneurs du centre de Formation.

Les U22 seront entraînés, par Laurent Albinet et Sébastien Boboul. Un nouveau préparateur physique, Jean Baptiste Paquet, interviendra à temps plein pour le Centre de Formation et les U22.

view counter