share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Fin de série à Narbonne

Les Rochelais ne sont pas parvenus à s'imposer ce dimanche à Narbonne (25-17). C'est la fin d'une série de 9 matches sans défaite pour les Jaune et Noir qui doivent digérer cette déconvenue pour préparer au mieux la venue d'Agen, Samedi 30 Novembre à 17h00.

Même le bonus leur échappe !

Les Rochelais avaient pourtant bien débuté en prenant le score d'entrée grâce à une course dévastatrice d'Atonio à la 25ème seconde de la partie, puis c'est Kévin Gourdon qui alourdit le score suite à une bonne inspiration de Le Bourhis peu avant la pause. Les deux formations regagnaient le vestiaire sur le score de 12-3 en faveur des Jaune et Noir.

Malheureusement la pause n'a été salvatrice que pour les locaux qui, plus déterminés et plus combatifs, renviennent non seulement au score en infligeant un logique 22-5 aux Rochelais mais privent, sur la sirène, les Jaune et Noir du bonus défensif.

Mauvaise opération pour les hommes de Fabrice Ribeyrolles et Patrice Collazo qui voient Lyon s'envoler à 8 longeurs et Agen les talonner à 2 petits points.

SMAM Mutuelle
view counter