Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

3000 abonnements en 3 semaines !

Qu'on se le dise, fini les files d'attentes interminables aux guichets "abonnements" du Stade Rochelais et pourtant, il y a toujours autant de monde! Le secret ? une organisation totalement revisitée qui allie bénévoles et salariés et permet aux abonnés du Club de se réabonner très facilement en un minimum de temps. Explications.

Des moyens simples et efficaces pour se réabonner

60% choisissent le courrier

En effet, 60% des abonnés de la saison 2012/2013 ont choisi le courrier pour renouveller leur abonnement. Depuis 3 semaines ce sont des centaines de dossiers qui arrivent au Club tout les matins.

15% choisissent internet

Chiffre encore en progression cette année, cette solution qui permet de se réabonner en quelques clics directement de chez vous a séduit les abonnés du Stade Rochelais.

25% se rendent au Stade

Près d'un quart de nos abonnés préfèrent se rendre au Stade. Comme l'année dernière c'est la Bodega Port-Neuf qui accueil des quelques 25 bénévoles et salariés qui réceptionnent les dossiers, valident les fiches clients, éditent les cartes et distribuent les cadeaux ! Un circuit désormais bien établi qui a permis de fuidifier le trafic et de minimiser l'attente.

 

Un record de 3000 en 3 semaines

Depuis le début de cette campagne, ce sont plus de 3000 cartes qui ont été éditées par nos équipes, "avec un boom depuis le début du mois" commente Jacques, bénévole de l'équipe. "Le circuit est plus fluide, nous éditons les cartes immédiatement et l'abonné repart avec son pack, il n'a pas besoin de revenir contrairement aux années précédentes" explique Maïté.

Côté abonné, les réactions sont enthousiastes, "je n'ai pas attendu cette année, c'est bien organisé" souligne Marc, qui a même pris le temps de partager un moment avec un ami en regardant le Tour de France diffusé sur les écrans de la Bodega. Même réaction pour Florian qui vient de se réabonner en SMAM : "je me suis réabonné très facilement, l'ambiance est calme et détendue, il n'y a plus qu'a attendre que la saison démarre !"

 

Pour les retardataires

Il ne vous reste que quelques jours pour vous réabonner, c'est à dire jusqu'au 10 Juillet (au delà votre place sera libérée)

  • ... Par courrier : Postez votre dossier (ancienne carte + formulaire + pièce justificatives + règlement) avant le 10 juillet ou déposez-le directement au Stade Marcel Deflandre
  • ... Par internet : Cliquez ICI et suivez les instructions (option paiement en 3 fois sans frais)
  • ... Au Stade : Vendredi 5, Lundi 8 ou Mercredi 10 Juillet - Bodega Port-Neuf, de 14h00 à 18h30

 

Pour les changements de place

Deux jours vous sont réservés : le LUNDI 15 ou le MERCREDI 17 JUILLET. Attention vous devez impérativement vous réabonner à la même place (avant le 10 Juillet) avant de demander un changement de place.

 

Pour les nouveaux !

Encore un peu de patience ! Vous pourrez vous abonner à compter du 22 Juillet :

  • ... Par internet : En suivant les instructions sur notre billetterie en ligne(option paiement en 3 fois sans frais)
  • ... Au Stade : Les lundis, mercredis et Vendredis de 14h00 à 18h30 à compter du 22 Juillet
SMAM Mutuelle
view counter