Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Les U14 terminent en beauté

Après un début de saison en dent de scie, l'équipe des moins de 14 ans, à force de travail et d'envie, a su progresser pour obtenir une très belle 4ème place au Tournoi de Balma, point d'orgue de la saison pour cette catégorie.

En effet, ce Tournoi regroupe les 24 meilleures équipes françaises moins de 14 ans, parmi elles, Clermont, Montpellier, Bayonne, Perpignan, Toulouse, Lyon, Colomiers ou encore Brive.

En phase de poule, les Rochelais remportent leurs 3 matches. En phase finale, ils font 2 matches nuls (contre Colomiers et Lyon) mais Lyon, en s'imposant face à Colomiers dans les dernières secondes, prive les Rochelais de la grande finale contre l'autre qualifié, Toulouse. Dans le match pour la 3ème place, les jeunes Jaune et Noir s'inclinent sur un tout petit score (3-0) face à Clermont.

L'encadrement tenait à souligner "l'attitude exceptionnelle des jeunes, qui ont envoyé du jeu tout en maintenant une solidarité exemplaire en défense, n'encaissant aucun essai de la journée et finissant 2ème attaque avec 7 essais, juste derrière Toulouse qui remporte le tournoi"

view counter