share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Une dernière réussie

Pour le compte de la 28ème journée de Pro D2, et pour leur dernier match de la saison régulière à Deflandre, les Jaune et Noir ont offert un beau spectacle. Ils sortent de ce match, non seulement avec la victoire mais aussi avec le point de bonus offensif, ce qui permet aux Martimes de comptabiliser 87 points au compteur, à deux journées de la fin. Score final, la Rochelle 38 - 13 Tarbes.

 

Le soleil, l'ambiance, un public une nouvelle fois au rendez-vous... et la dernière de Benjamin Ferrou.Tous ces facteurs étaient au rendez-vous cet après-midi à Deflandre pour offrir au public une dernière rencontre à domicile mémorable. L'objectif était bien entendu de renouer aussitôt avec la victoire, après la défaite au Stade du Hameau la semaine dernière contre Pau. C'est désormais chose faite, les Maritimes peuvent se satisfaire d'une einième victoire dans son antre, en ce qui concerne l'exercice 2012-2013.

Un match bien maîtrisé du début jusqu'à la fin, malgré une belle équipe de Tarbes .

Un pied désormais en demi-finale, il faudra une victoire lors d'un des deux derniers matches pour que celle-ci soit à domicile.

SMAM Mutuelle
view counter