Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Cobus Grobler répond à vos questions

Cobus Grobler a répondu à l'ensemble des questions des internautes. Nous vous proposons une sélection de 5 questions...

Je tiens particulièrement à vous remercier pour vos messages de soutien et d'encouragement.  Merci à tous les supporters de venir aussi nombreux à chaque match, continuez ainsi!

 

Bruno J: Comment se fait-il que vous lâchiez prise à chaque fin de match alors que là vous aviez le point de bonus offensif ?

Le fait que nous lâchions ce point de bonus offensif à la fin du match, dans les dix dernières minutes est quelque chose de difficilement explicable. Il est toujours compliqué d’être régulier sur 80 minutes, à la fois offensivement et défensivement. Depuis quelques matches on observe une nette amélioration, en ce qui concerne l’attaque, la défense quant à elle est aussi bonne mais moins constante.

Pour ma part bien évidemment que je suis prêt et impatient de retrouver le TOP14.

 

Christian C: Comptes-tu finir ta carrière au Stade Rochelais, ou en Afrique du sud? 

Oui, certainement que je finirai ma carrière en France car je suis très bien ici. La vie à la Rochelle est très plaisante, mon adaptation ici s’est très bien passée, je ne compte pas repartir. Je suis sous contrat jusqu’en 2014 avec le Stade Rochelais, pour le moment aucune raison ne me donne envie de partir.

 

Loïc L: Quel regard portez-vous sur la PRO D2, l'intensité qu'il peut y avoir?

C’est un championnat très compliqué et aucun match n’est simple à disputer. Il existe une différence de niveau entre certaines équipes, et cela n’est pas simple. Chaque équipe est capable de se surpasser pour jouer des équipes du haut de tableau, c’est ce qui rend chaque confrontation disputée. Dans chaque opposition,  tu dois aller au combat sinon tu te fais marcher dessus.

 

Romain C: Combien de temps te sens-tu capable de jouer encore à un niveau professionnel et comptes tu finir ta carrière au Stade Rochelais?

Je ne sais pas sincèrement, pour le moment je me sens très bien autant physiquement que mentalement. Quoi qu’il en soit je compte finir ma carrière au Stade. C’est mon corps qui décidera pour moi, si oui ou non je peux poursuivre. Pour le moment tout va pour le mieux donc je continue.

 

Eric P: Benjamin FERROU depuis plus de 10 ans au club, pourrait jouer son dernier match à Marcel Deflandre la semaine prochaine, le club ou ses co-équipiers ont-ils prévu de lui rendre un hommage particulier ?

Un hommage particulier je ne sais pas, Benjamin est un mec incroyable qui apporte beaucoup au groupe. Lors de ce match nous essaierons de gagner dans un premier temps et avec la manière si possible pour lui offrir un beau jubilé. Qui sait peut être que nous aurons l’occasion de réaliser un autre match à domicile…

SMAM Mutuelle
view counter