share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Résultats La Rochelle/Massy

Pour le compte de cette 26ème journée de Pro D2, l'Atlantique Stade Rochelais recevait Massy. Les Jaune et Noir ont une nouvelle fois confirmé, en conservant notamment cette seconde place au classement. Les Maritimes s'imposent logiquement 44 à 27. Un belle opération mais une victoire sans le point du bonus offensif.

 

Auteur d'un trés bon match pendant 70 minutes, les Jaune et Noir espéraient sans doute la victoire avec le point du bonus offensif. Ce ne sera pas la cas, Massy n'a rien lâché et a concrétisé trois fois dans les dix dernières minutes.

Aujourd'hui il reste quatre matches de  championnat à disputer, l'Atlantique Stade Rochelais est plus que jamais en course pour atteindre son objectif de demi-finale. L'avenir nous dira si celle-ci se jouera ou non à domicile. Il faudra réitérer ce genre de prestation pour aller obtenir un résultat à Pau, le week-end prochain.

 

Fabrice Ribeyrolles: " Ce soir, il faut retenir le positif, la victoire. La soirée est un peu gâchée par cette fin de match non aboutie. Nous ne prenons pas le point du bonus offensif, j'espère que l'on ne le regrettera pas. L'équipe a quand même fait preuve de rigueur et a produit du beau jeu pendant 70 minutes. Cela reste une trés bonne opération, mathématiquement ".

SMAM Mutuelle
view counter