share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

DJEBAÏLI et MURIMURIVALU PROLONGENT

L’Atlantique Stade Rochelais officialise ce jeudi les prolongations de contrats du 3ème ligne Nicolas DJEBAÏLI (1ans) et de l’arrière Kini MURIMURIVALU (3 ans).

NICOLAS DJEBAILI

3ème ligne

1,95m - 102kg

Né le 29 Janvier 1980

Jaune et Noir depuis 2001, Nicolas Djebaïli a choisi de prolonger son aventure avec le Club Maritime : « Je souhaitais continuer au Stade Rochelais et je suis très heureux d’avoir pu resigner. Je me sens bien physiquement, mentalement, et je suis très motivé à l’idée de disputer une nouvelle saison en Jaune et Noir » confie le 3ème ligne rochelais. À la question «Cette saison sera t-elle ta dernière ?», il répond sans complexe : «je souhaite terminer ma carrière au Stade Rochelais. Je ne sais pas si cette saison 2013/2014 sera la dernière, l’avenir me le dira, en tout cas je suis content de pouvoir la jouer. » Enthousiasme confirmé par le staff et plus particulièrement Patrice Collazo : "Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur 'Djeb' la saison prochaine. C'est un joueur qui ne souhaite que le meilleur pour l'équipe et son club. C'est vraiment une satisfaction de le conserver au sein de l'équipe vu ce qu'il apporte sur et en dehors du terrain."

 

KINI MURIMURIVALU

arrière

1,76m - 97kg

Né le 15 mai 1990

Prêté cette saison par l’ASM, l’international fidjien Kini Murimurivalu s’est engagé cette semaine pour trois saisons avec le Club Maritime. Une signature dont l’entraîneur des lignes arrières, Fabrice Ribeyrolles, se félicite : « Kini c’est l’avenir du Club tout comme plusieurs jeunes joueurs qui font partie de l’effectif actuellement. C’est une grande satisfaction qu’il poursuive sa jeune carrière au Stade Rochelais. C’est un joueur sûr, complet, qui commence à vraiment trouver ses marques au sein de l’équipe et sur le terrain. Je reste persuadé qu’il n’a pas encore montré toute l’étendue de son talent, il n’a que 23 ans et se montre de plus en plus performant, il devrait beaucoup apporter dans les prochaines années.»

view counter