share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Massy 15-19 LA Rochelle

L'Atlantique Stade Rochelais s'impose en Ile de France. En effet les hommes de Patrice Collazo et Fabrice Ribeyrolles ont pris le meilleur sur l'équipe de Massy, actuellement relégable, et en profitent pour se maintenir dans le trio de tête de la Pro D2.

Un seul essai

Dans un premier temps largement en tête grâce à un essai de Murimurivalu, transformé par Fournil (3-10) les Jaune et Noir ont dû batailler jusqu'au bout pour l'emporter face à une équipe de Massy valeureuse et bien organisée qui s'est nourrie des fautes maritimes pour revenir au score (9-10) avant de prendre l'avantage 15-13 à la pause.

L'expérience paye en 2ème mi-temps

La seconde mi-temps est un peu plus animée que la première et les Rochelais repassent en tête dès la 45ème minute (15-16). Le staff choisi alors de faire rentrer des joueurs expérimentés : Fauqué, Jacob, Toderasc, Pani. Ce n'est qu'en fin de rencontre que les Rochelais respirent grâce à la botte de Fauqué qui donne 4 points d'avance aux siens (15-19). Le score restera inchangé jusqu'à la fin de la rencontre.

Les réactions dès lundi.

view counter