Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Pas de repos pour les jeunes !

De nombreux jeunes Jaune et Noir se déplaceront à Nantes et Bagneux pour disputer des tournois. D'autres enfants resteront sur le territoire rochelais afin de participer à un rassemblement mettant à l'honneur le rugby.

 

Tournoi des Ducs

Samedi 10 Novembre, les moins de 15 ans participeront au Tournoi des Ducs organisé par le Stade Nantais, au Stade Pascal Laporte.

Le Tournoi des Ducs, est une compétition qualificative pour celle de Brive et donc pour le Super Challenge de France. En conséquence, l’équipe gagnante se verra remettre une invitation pour le prestigieux Tournoi de Brive qui aura lieu au mois de Mai 2013.

L’année précédente, les Rochelais avaient été tenus en échec face aux Nantais, au terme d’un match à suspense, sur le score de 7 à 0 pour les locaux. Par conséquent, les Jaune et Noir auront à cœur de prendre leur revanche ce week-end et d’accéder ainsi, dans la mesure du possible, à la finale !

 

Regroupement départemental à La Rochelle

Samedi 10 Novembre, les équipes des moins de 7 ans, moins de 9 ans, moins de 11 ans et moins de 13 ans participeront à un petit tournoi en présence des équipes de Surgères et de Marans, à la Plaine des Jeux Colette Besson.

Cette journée permet aux enfants d’apprendre les situations de match et de développer leur esprit d’équipe. Ainsi ils pourront acquérir une expérience enrichissante dans tous les domaines.  

 

Tournoi Bagneux

Dimanche 11 Novembre, une équipe des moins de 11 ans de l’Ecole de Rugby se déplacera à Bagneux pour disputer un tournoi afin de défendre les couleurs rochelaises dans les Hauts-de-Seine.

SMAM Mutuelle
view counter